Madeleine ALCHOURROUN n'est plus...
Madeleine Alchourroun a rendu son dernier souffle ce matin, après avoir lutté durant plusieurs années contre une maladie sournoise et incurable qui l’obligeait à des allers-retours entre son domicile et l’hôpital. Ce trente juin dernier, alors qu’elle venait de regagner la veille son domicile, elle fut victime d’un malaise qui nécessita l’intervention de l’hélicoptère du Samu, posé derrière le fronton.
Madeleine était bien sûr une enfant d’Ispoure, cadette d’une fratrie des trois enfants de Marianne et Joseph ALCHOURROUN, de la maison Etxe-Aintcin, qui fut longtemps l’épicerie et le bistrot du village.
Madeleine avait suivi la voie professionnelle de la comptabilité, et avait tout naturellement et accessoirement accepté le poste d’adjointe aux finances municipales durant les mandats de François Maitia. Elle aura aussi assuré le poste de Présidente du conseil d’administration de la Fondation Luro.
C’est une amie d’école et du conseil municipal qui nous quitte à 69 ans.
Nous adressons à sa famille et particulièrement à Florence sa fille, Jean-Claude son compagnon, Léon son frère, nos plus sincères et amicales condoléances.
La date de ses obsèques n’est pas encore déterminée.
Jean-Baptiste
Petit Rappel : Ce lundi à 20h30 en MAIRIE réunion de CONSEIL ,
.....à ce soir pour assister à cette rentrée, je ne serai pas seul ......
Merci au 103 lecteurs d'hier, qui ont consulté, le Post de Jean Baptiste
Cordialement Patrick.