Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Au Coeur du Pays Basque ISPOURE !

22 septembre 2022

Observation de SATURNE et JUPITER....

~~~~ A regarder Album Photo n° 1 - La France en 2022 >>>>>>>>> Bonsoir à Toutes, Bonsoir à Tous, Patrick est de retour...... ..........de retour à Ispoure, et ce Jeudi 22 sept. j'ai observé le ciel, et bien sur, ma passion d'Astronome fut à nouveau satisfaite...
20 septembre 2022

Nos AMIS CAMPING-CARISTES sont les bienvenus…

Bonsoir à tous nos lecteurs, Notre ami, Patrick Delavaud ne me contredira pas… Toutefois, ceux qui ne respectent pas les règles élémentaires de savoir-vivre, sont interdis de séjour dans notre région. Voici 3 photos de ce véhicule, prises hier 19 septembre...
12 septembre 2022

Le site d'ISPOURE A L'ARRÊT !!!!!!!!!

~~~~ Bonjour à Tous nos lecteurs, - Chaque matin, le Français aime bien lire son Journal...... Moi, c'est de m'informer sur MA COMMUNE, que je sois à ISPOURE ou en voyage, comme en ce moment ! - Alors, chaque jour j'ouvre le site: https://www.ispoure.fr...
11 septembre 2022

Nous voici dans l'Est de la France,

~~~~ Bonjour à Tous, Notre Tour de France continu avec, Un long arrêt a VERDUN : Ensuite changement de Guerre sur la Ligne MAGINOT : ........cette semaine nous serons à Strasbourg.......... Cordialment Patrick.
10 septembre 2022

Une végétation luxuriante dans le lit de l’Arzuby

Bonjour à nos fidèles lecteurs. De nombreux promeneurs, et villageois se posent la question sur la présence d’une végétation abondante dans le lit de notre rivière. Des arbres y ont même poussé… La conjonction de la chaleur et de la présence de l’eau...
9 septembre 2022

Une pétition circule dans notre commune

Bonjour à nos fidèles lecteurs. Une pétition pour une restriction de l’éclairage public circule dans le village. Pourquoi pas ? Au moment où l’on nous demande de réduire nos consommations d’énergie, il est normal que les collectivités territoriales en...
8 septembre 2022

Le Club Izpurako Gehienak - suite...

Bonjour à tous nos lecteurs, Ce mercredi 7 septembre 2022, pas de rassemblement dans notre salle habituelle Faustin Bentaberry, remplacé par notre rendez-vous à l’Auberge Etchoinia au Fronton de Lasse. Nous y sommes toujours accueillis avec beaucoup de...
6 septembre 2022

Le Club Izpurako Gehienak

Bonsoir à tous nos lecteurs, Nous sommes en pleines rentrées scolaire, universitaire et littéraire. Le club a aussi fait « sa rentrée », avec le démarrage des marches prévues dans notre nouveau programme. Ces marches, déjà décrites dans ce blog, commencent...
25 août 2022

Après 11 jours de Voyage.......

Bonjour à toutes nos lectrices, Bonjour à tous nos lecteurs, En ce 25 Aout 2022 , voici donc quelques images de ce parcours, avec 2285 km de fait, et donc dans le Pas de Calais. Nous passons toutes nos nuitées, en totale Liberté, jamais de camping, et...
14 août 2022

Notre Tour de France part ce 14 Aout.........

~~~~ Bonjour à nos lecteurs, Nous prenons la route demain en fin de matinée, pour un retour le 22 septembre à Ispoure. - Premier arrêt à Port Lanne, ensuite vers la Vendée, la Bretagne, le Pas de Calais, le Nord et, descente vers la Route des Vins en...
Publicité
Au Coeur du Pays Basque ISPOURE !