Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Au Coeur du Pays Basque ISPOURE !

3 septembre 2021

Un après midi au Kayola sur Urkulu .

Bonjour à Tous nos lecteurs, Une sortie vers URKULU, à 1060m d'alt. dans le Kayola d'amis, le tout en images : .....A seulement 16 km d'Ispoure, c'est le dépaysement garanti ! ! ! Et un après midi, à l'heure de " la collation ", avec Fromage, confiture,...
2 septembre 2021

Premier Jour de CANTINE à ISPOURE ! ! !

Bonjour à Toutes Bonjour à Tous ........Ce 2 septembre, nous recevions deux amis de Jaxu, à l'appartement pour le déjeuner de midi, il est 13h41 mn, le téléphone sonne sur le portable, je "décroche", et une voix, bien connue pour mon oreille, celle de...
1 septembre 2021

Le " Petit Journal d'ISPOURE " de Septembre ! ! !

Bonjour à nos Lectrices, Bonjour à nos Lecteurs, - Première Info : La MAIRIE est fermée de ce Mercredi 1er Sept à 12h, jusqu'au dimanche 12 Sept 2021, pour les vacances de notre Secrétaire de Mairie. - Deuxième info : Notre employé Municipal RYDY PAPETI,...
28 août 2021

Les oiseaux en tous genres...

Bonjour à nos lectrices, et nos lecteurs. Hier matin, nos férues de photos Françoise et Nicole, ont été témoins d’une centaine de cigognes posées dans le champ Larrea, face à Intermarché. Elles y ont passé quelques heures de repos et aussi de ravitaillement,...
26 août 2021

ISPOURE.....et ses numéros introuvables ! ! !

Bonjour à Toutes, Bonjour à Tous, En passant à ISPOURE, Vous avez remarqué comme moi, ....que les JOURS passent, ...........que les SEMAINES passent, ......................que les ANNEES passent, ...........................que les MANDATURES passent .................................et...
25 août 2021

Petit tour Hôtel Victoria SURF !

Bonsoir à vous toutes et Tous, Une petite visite cet après midi, à nos visiteurs de la semaine dernière, qui passe une semaine à l'Hôtel Victoria Surf au 7ièm étage, de la ville de Biarritz . La plage est en face, le parking en sous-sol, et nous avons...
22 août 2021

Je suis comme le soleil......

Bonjour chers lecteurs, ......Eh oui c'est rare, mais je suis absent ...... juste au dessus des nuages..... un peu comme le SOLEIL ! ! ! Avec peu d'info, après le départ de nos voyageurs...... Si ce n'est qu'une maison neuve va commencer ses travaux,...
19 août 2021

Urepel, col de Urquiaga, Roncevalles, Arnéguy....

CanalBlog en maintenance Vendredi 20 Août à partir de 5h15 CanalBlog sera en maintenance le Vendredi 20 Août 2021 à partir de 5h15 jusqu'à 9h00 environ. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe...
18 août 2021

Marlène Schiappa prète à recevoir....

En FRANCE 686 Afghans ce 19 août ! ! ! Dans son interview sur BFM ce soir: " Prête à acceuillir ses Frères et, ses Soeurs, autant que Besoin ! ! ! Parole de la Ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté ...... Pour nous, qui sommes nés dans notre...

Ce 18 Août restaurant d'Urepel, et Ventas !

Publicité
Au Coeur du Pays Basque ISPOURE !