Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur du Pays Basque ISPOURE !
15 mai 2021

Fin de journée de ce 15 Mai, du Baroudeur

.....Bonsoir il est 22h45 alors la fin de cette journée: .....je ne suis pas à bord....... ......je suis comme le Chat, qui n'aime pas l'Eau ! ! ! ! ! ......le Grand Canyon du Verdon, par les cols........ .....et à 18h45 l'arrêt au Pied du Château de...
13 mai 2021

Une Journée en Camping-car.......

Bonjour à Toutes, Bonjour à Tous, Bien sur, c'est comme à la maison dans le CC , vers 6h30 allumage du chauffage (+4° ce matin dehors ! ), ensuite le lever vers 8h30, le petit déjeuner avec les infos de la Télé, après la toilette, la vaisselle, l'aspirateur...
12 mai 2021

Depuis le Lac de Serre- Ponçon.....

Bonjour à Toutes , Bonjour à Tous, Ce soir nous sommes au bord Lac de Serre-Ponçon, avec une vue imprenable, et seul ! Après le départ de ce matin des Mées, où quelques planeurs évoluaient dans le ciel, une montée par le Col du Labourret à 1240m, un arrêt...
11 mai 2021

Ce 11 Mai, au village des Mées ! ! !

Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur, ...avant de parler de parler en images de notre voyage, une triste nouvelle à ISPOURE...... ....la disparition hier d'un Conseiller Municipal .....Mr Pascal BOUTEILLER . Bonjour Denise et Patrick. Je viens de lire ton...
10 mai 2021

Avignon et après .......

Bonjour à Tous, Nous nous sommes arrêtés chez des Vignerons de Pelissanne, mais, Avignon pas de danse possible, le pont est fermé ! ! ! Un pont qui n'a jamais été terminé ......... En route quelques Fourmis Géantes , réalisées par un lycée professionnel...
6 mai 2021

Après Carcassonne....direction Avignon !

Bonsoir à Toutes, Bonsoir à Tous, Quelques images de cette belle journée, ce matin.....puis Carcassonne ville morte, nous étions seul dans la Cité ! A midi repas au bord du canal du Midi : Et ce soir, dans les Vignes de POUJOL sur ORB ! ! ! .....Demain...

La lettre du Maire du 6 Mai 2021 PPRi

Bonsoir à Tous, Le message de ce Jour dans vos boites aux lettres ! Depuis le Poujol sur Orb, où nous dormons ce soir ........................ Amitié à Vous, Patrick.
5 mai 2021

Arrêt ce soir en Ariège à Gazals des Bayles

Bonsoir à Tous, Après 341km en CC, une belle nuit se prépare au près d'un lac....... ....Et demain visite de Carcassonne ! Donc à demain, amitié à mes lecteurs, Patrick.
4 mai 2021

Le blog en maintenance ......

CanalBlog en maintenance Mercredi 5 Mai à partir de 5h15 CanalBlog sera en maintenance le Mercredi 5 Mai 2021 à partir de 5h15 jusqu'à 9h00 environ. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe CanalBlog...
3 mai 2021

Ce 3 Mai en l'église d'ISPOURE.......

Cet après midi , nous accompagnerons avec nos prières, Monsieur MICHEL ESCOS décédé. Qui ensuite restera dans notre cimetière à Ispoure. Il habitait MENDIVE avec son épouse Françoise. Nous offrons nos condoléances à son épouse, et à sa Famille. --------------------------------------------------------------------------------------------------------...
<< < 1 2 3 > >>
Au Coeur du Pays Basque ISPOURE !