Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur du Pays Basque ISPOURE !
4 juillet 2023

Depuis le col Marie Blanque

Bonjour à Tous, juste par téléphone: Bonjour à Tous, Ici c'est le ciel couvert la brume et Juste quelques images de cette Super Ambiance ! Patrick.
3 juillet 2023

Lundi 3 Juillet départ vers le Tour de France !

~~~~ Bonjour à Tous, Demain je vais sur le tour de France, au col Marie blanque retrouver des amis, camping- caristes, pour le passage de Mercredi ! Cordialement Patrick.
1 juillet 2023

Notre retour sur l'Exagone !

~~~~ Bonjour à Tous ........Ce 1er juillet à 7h36 locale, le piton de la Fournaise c'est réveillé : ## Notre décollage de la Réunion, à 22h10 ce 29 juin. # Notre atterissage à 7h30 ce 30 juin 2023, TGV qui nous fera arriver à Bayonne à 14h06, Et un retour...
29 juin 2023

Sur le départ en ce Jeudi 29 juin 2023.....

~~~~ Bonjour à tous nos lecteurs, Après quatre semaines dans ce département Français, la carte d'embarquement, comme il se doit imprimée ici depuis st Leu, dans les 24h avant le décollage ! Mon silence sur notre blog, pendant le voyage de retour, sauf...
28 juin 2023

Survol de l'île, 55 minutes en Hélicoptère,

~~~~ Bonjour à Tous nos lecteurs, Après avoir sillonné les routes de la Réunion, en ayant à ce jour parcouru 1717km, ce lundi matin 26 juin à 8h23 c'était le décollage en Hélicoptère, pour un survol de l'île, par un très beau temps. Un appareil de 1000CV,...
24 juin 2023

A St Leu Observatoire des Tortues marines

~~~~ Bonjour à nos lecteurs, Hier, vendredi 23 juin, une visite aux tortues dans leur centre de soins, et l'arrivée juste à côté des parapentes : Après cette journée avec les tortues, demain nous verrons le Marché de st Pierre, Cordialement Patrick.
21 juin 2023

Vers les Maisons Créoles à Hell Bourg........

~~~~ Bonjour à Tous nos lecteurs, Suite du Voyage en images, dans le seul village Ultramarin, à être classé parmi "les plus beaux vilages de France" , Hell Bourg : Arrivez le Lundi 5 Juin sur cette île, dans une maison prétée par des amis réunionnais,...
18 juin 2023

Vers le Piton de la Fournaise........

~~~~ Bonsoir ches lecteurs, En effet, ici sur lîle de la réunion à 18h, la nuit est bien là ! Donc Hier vendredi 16, avec 22° à 7h30 du matin, le programme était d'aller sur les coulées de laves, qui descendent jusqu'à la Mer, et de voir l'église de Notre...
15 juin 2023

Mercredi 14 Juin Maisons Créoles,

~~~~ Bonjour chers lecteurs, Hier mercredi donc, en direction de la commune d'Entre- Deux, avec ses maisons créoles , ses palmiers, et ses fleurs, tout en images : # Mes 5 dernières images, un champ d'ANANAS, que nous dégusterons dans quelques semaines,...
13 juin 2023

Vers le Maïdo,

~~~~ Bonjour à Tous, Ce 12 juin nous sommes montés à l'Observatoire Physique de l'Atmosphère du Maïdo et nous avons rencontré un technicien de ce haut lieu, --- Mais avant le pique nique Et en rentrant dans notre jardin à la maison : Cet après midi du...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Au Coeur du Pays Basque ISPOURE !