Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur du Pays Basque ISPOURE !
17 décembre 2024

L'U.S. Nafarroa honore ses bénévoles

Bonjour chers lecteurs .
C'est avec grand plaisir que nous nous faisons l'écho d'une publication FB, postée par Gilbert Etcheberry  relative à une remise de médailles au sein du Club sportif U.S. Nafarroa. 
Cette petite cérémonie dans la famille  sportive a eu lieu le 12 décembre 2024 dans les locaux de l'US Nafarroa; elle avait pour but de récompenser symboliquement par remise de médaille et diplôme, deux membres bénévoles dans ce club sportif. 
Les récipiendaires en sont:
Dominique Jaureguito bien connu autour de Garazi pour 7 ans dans l'équipe sportive et près  de 50 ans de bénévolat dans ce club.
- Gaby ETCHECAHAR, notre concitoyen et ami, pour 28 ans de bénévolat. C'est lui qui régalait et rassasiait les estomacs de nos valeureux joueurs, après les efforts en fin de match ou d'entraînement. Bref, c'était le cuisinier...
Nous pouvons confirmer que les plats sortant de sa cuisine étaient excellents, puisque le club du 3eme âge Izpurako Gehienak en a longtemps bénéficié.
Aujourd'hui,  à 87 ans bien sonnés, il a rendu  tablier et couteaux à l'US Nafarroa. Qui fera mieux ?
Gaby Etchecahar n'a pas raccroché toutes ses casquettes au placard: il est toujours le porte drapeau du village d'Ispoure,  et assure cette mission lors des commémorations officielles des 8 mai, 11 novembre, voire obsèques de ses camarades CATM  dont il est le trésorier. 
Nous félicitons Gaby Etchecahar pour toutes ces années au service associatif, et lui souhaitons de poursuivre sa retraite plus pépère aux côtés de sa gentille épouse Mayie.
Jean-Baptiste 
 

A gauche, Dominique Jaureguito et à droite Gaby Etcheçahar, dans les locaux de l'US Nafarroa

La grande famille de l'US Nafarroa avec nos deux récipiendaires

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Au Coeur du Pays Basque ISPOURE !
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité