Les échanges d’informations avec la commune…
Bonsoir à toutes nos lectrices et tous nos lecteurs
La commune d’Ispoure s’est dotée d’un site officiel internet (quelques fois hors service). Ce site nous donne quelques informations, mais il n’est pas possible de déposer nos observations sur un espace dédié.
Bien sûr, il est toujours possible de les adresser via la messagerie de la commune, mais dans ce cas que j’ai souvent testé, il n’y a aucune réponse en retour.
S’il existait un espace ouvert à tous les Ispouriens, tout le monde pourrait lire les observations postées, et partager ou compléter les revendications des uns et des autres, puis constater ou pas les remèdes apportés par nos élus.
Comme rien de tel n’existe, nous utilisons le blog « Ispoure.com », seule alternative possible, sans toutefois se faire d’illusion sur la réactivité de nos élus, en qui je portais pourtant grand espoir de faire bouger les choses… Mais peut-être suis-je trop impatient ?
Avantage du blog : nos publications sont datées, et pourront servir de preuves sur la lenteur apportée à régulariser quelques désordres de voirie, régulièrement signalés
Aujourd’hui, nous regrettons nos deux adjoints Jean-Pierre MAITIA et Jean-Michel CARRICABURU, qui n’ont jamais hésité à mettre les mains dans la pâte d’enrobé pour boucher les trous dangereux.
Ces nids de poule fleurissent dans le bourg, et les plaques de pierre remontent, constituant des dangers potentiels.
Une fois de plus, espérons un résultat...
Jean-Baptiste
Les nids de poule...
Danger de chute pour les piétons...
Bonsoir à Tous nos lecteurs,
Il est vrai, que nous n'avons que les comptes rendus, de
Conseil municipal que nous pouvons lire, maintenant 7 jours
après la Réunion, réalisés par la secrétaire de Mairie.
Pour les autres informations, dans l'ordre :
- Le 14 octobre pour un concert.......
- le 15 juillet......
- le 23juin...... .
....Pour Moi, c'est comme si ma commune était en Hibernation ! ! !
> Rien avoir avec le Blog d'Ispoure
où vous avez ici, toutes les informations sur
l'Actualité de Notre Village, du PPRi , jusqu'aux décès, par
Jean-Baptiste Germain, et Patrick !
Soit :
- 309 Messages !
- 1885 Photos !
- 134 Commentaires ! ! !
- 32 087 statistiques ! ! !.... à ce jour 16 octobre 2021 à 23h31 !
A bientôt
Cordialement Patrick.